Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Chocolat du soir...

Et si on se faisait un petit dessert rapide improvisé ? Cinq minutes de préparation... Dix minutes dans le four...

IMG_3517

 

... et voici des mini-moelleux au chocolat ...

 

IMG_3527

 

au coeur fondant caramel au beurre salé ! 

 

IMG_3528                 IMG_3541

 

Allez...  pour vous donner l'eau à la bouche, le coeur fondant d'un peu plus près...

 

IMG_3540

 

Bien entendu, ma fille n'a  pu s'empêcher de les napper avec le reste de caramel au beurre salé...

 

IMG_3564

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
huuummm en effet et ta fille est absolument adorablement charmante !! mais c'est entre nous !!lol!! <br /> Bon dimanche<br /> ( non seulement bricoleuse , cuisinière et aussi tricoteuse !!! ça commence fort !!)
C
ça a l'air tellement bon...la recette, s'i te plait, la recette, par pitié!!!<br /> très joli blog que je viens de découvrir, je vais t'envoyer bientôt une photo d'ambiance "bougies" de chez moi...<br /> Doux we<br /> Corinne (pas de blog)
E
AAAAAGGGGGHHHhhhhh !!!!!!! <br /> Mon régime!!!!! :) :) :)<br /> Et la recette??? Où est cette recette??!!!! :)<br /> Bises
J
Hummm j'en ai l'eau à la bouche!!! Miam!!<br /> Bizz
F
Oh oh, un joli blog que je découvre au gré de mes ballade.... De bien belles images, je m'inscris !<br /> Bisettes
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité