Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

De magnifiques cadeaux !

La Brebis n'a jamais gagné mais la Brebis continue de jouer, surtout quand les cadeaux mis en jeu sont aussi beaux ! Alors elle joue chez De broc en patine, pour tenter de gagner une de ses magnifiques créations...

69894651

 

Et chez Mily Passionnément Déco pour tenter de gagner un ravissant panier garni de surprises fait par Mireille...

69900120

 

... ou une nuitée en chambre d'hôtes chez Lylas !

69891878

 

Je vous souhaite une agréable journée... je file au salon Savoir Faire & Créations !

 

 

Publicité
Commentaires
L
As-tu fait des achats au salon ? Bonne chance pour tous ces jeux !
P
Bonne chance pour tout ces jeux...<br /> Douce soirée<br /> Isa
S
Bonne chance!! Bises Sylvie
S
tu finiras par gagner, regardes moi , j'ai gagné et en plus chez toi
V
Ah oui, tout fait vraiment envie.......c'est Noël avant l'heure et la tentation est grande! Bonne chance et bonne journée.
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité