Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Avant/après à moindre coût... la salle de bain !

Une salle de bain des années 70, hummmm quel bonheur ! La Brebis rêvait de tout casser pour tout refaire mais petit hic, elle n'avait pas les moyens de la refaire entièrement à son goût pour le moment. Alors elle se demanda comment elle pourrait la rendre plus agréable en attendant de gagner au loto. En fouillant dans la maison elle retrouva un reste de sous-couche pour carrelage, une paire d'appliques qui n'avaient jamais été posées, un store beige, un coeur en ardoise... et elle fila acheter de la peinture beige et de la blanche, un miroir basique chez Ikea et une étagère de boulanger chez Casa.

Et après un petit relooking elle se demande encore comment elle a pu supporter si longtemps cette salle de bain...

 

AVANT :

salle_bain_avant_1

 

APRES :

salle_bain_apr_s_1

(Le carrelage a été repeint avec une peinture salle de bain acrylique après avoir reçu une bonne couche de sous-couche carrelage, puis vernis avec un vernis "cuisine et salle de bain" pour résister à l'humidité)

 

salle_bain_mosaique

 

Certes l'horrible carrelage au sol est toujours là, l'affreux meuble-vasque et l'hideuse baignoire teintée aussi, mais pour un relooking à moins de 150€, la Brebis les supporte beaucoup plus !

Excellente fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
G
Waouh quelle trasnformation! belle réussite<br /> <br /> Armelle
V
Le résultat est magnifique, et puis un carrelage se peint (oui mon mari est peintre ok!), c'est très joli et je dis BRAVO !
A
Superbe relooking, vraiment bravo ! Pour un nouveau sol à moindre cout, pourquoi ne pas adopter un lino ??!! En tout cas, très joli blog. Je vais de ce pas m'inscrire à la news.
C
Pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien. Belle année deux mille douce à toi et aux tiens. Au plaisir de te retrouver sur la toile. Marie-Jo
E
Superbe relooking!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2012<br /> <br /> Bacioniiiii
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité