Une salle de bain des années 70, hummmm quel bonheur ! La Brebis rêvait de tout casser pour tout refaire mais petit hic, elle n'avait pas les moyens de la refaire entièrement à son goût pour le moment. Alors elle se demanda comment elle pourrait la rendre plus agréable en attendant de gagner au loto. En fouillant dans la maison elle retrouva un reste de sous-couche pour carrelage, une paire d'appliques qui n'avaient jamais été posées, un store beige, un coeur en ardoise... et elle fila acheter de la peinture beige et de la blanche, un miroir basique chez Ikea et une étagère de boulanger chez Casa.

Et après un petit relooking elle se demande encore comment elle a pu supporter si longtemps cette salle de bain...

 

AVANT :

salle_bain_avant_1

 

APRES :

salle_bain_apr_s_1

(Le carrelage a été repeint avec une peinture salle de bain acrylique après avoir reçu une bonne couche de sous-couche carrelage, puis vernis avec un vernis "cuisine et salle de bain" pour résister à l'humidité)

 

salle_bain_mosaique

 

Certes l'horrible carrelage au sol est toujours là, l'affreux meuble-vasque et l'hideuse baignoire teintée aussi, mais pour un relooking à moins de 150€, la Brebis les supporte beaucoup plus !

Excellente fin de week-end !