Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Jeu "Bougies et Cie" (mon premier jeu...)

jeu bougies logo 02

~~~~

Les jours raccourcissent, le climat se refroidit, il temps de réchauffer nos intérieurs avec des bougies, c'est pourquoi la Brebis vous propose un petit jeu afin de gagner ceci...

 

 bougies etui

Un étui pour ranger vos plus belles bougies. 

 ~~~~

Chez la Brebis on trouve des bougeoirs et des chandeliers...

bougies bougeoirs

 

... des photophores...

 

bougies photophores

 

... des lanternes...

 

bougies lanternes

 

... des coupelles...

 

bougies coupelle

 

... et même un grand lustre !

 

bougies lustre

~~~~

Et vous? Je suis sûre que vous ne manquez pas de bougies... Alors pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire, de relayer l'information sur vos blogs et d'en profiter, si le coeur vous en dit, pour faire un post sur vos bougies. Bien entendu si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tout de même jouer en laissant un commentaire (votre adresse e-mail ne sera visible que par moi).

Le jeu est ouvert jusqu'au dimanche 13 novembre 2011 à minuit. Le tirage au sort aura lieu le 16 novembre 2011, avec l'aide de la main innocente de ma fille.

BONNE CHANCE !

~~~~

Publicité
Commentaires
S
apparement il y en a encore qui joue!!alors je tente ma chance aussi<br /> belle soireé<br /> bisou sonia
M
j 'ai dépasser la date limite mais j'ai comme m^mes posté mon ambiance bougie et ton lien sur mon blog !
D
Eté comme hiver , petites et grandes bougies , quelquefois parfumées d'une douce odeur épicée , agrémentent nos soirées ;-) merci pour cette belle idée de concours et je partage sur FB car pas de blog .Belle semaine " cocooning " <3
M
petit jeu vu un peu partout !j 'adore les bougies !!
A
Toutes mes excuses, j'ai rendu ma copie ce matin seulement, mais le cœur y est ! Bises
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité