Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Shopping déco

Que ça fait du bien "un peu" de shopping déco... Après avoir vu de ravissantes étoiles blanches achetées par une bloggeuse chez Casa (impossible de me rappeler qui d'ailleurs...) , je suis allée y faire un tour et je n'ai pas pu m'empêcher de faire d'autres emplettes :

 

casa1    casa2    casa3

 

Et j'en ai profité pour aller faire un tour  à la Foirfouille...

 

foirfouille1

 

J'ai bien envie de mettre le support à journaux sur mon portillon pour qu'on y mette toutes les pubs mais j'ai un peu peur qu'il disparaisse... 

 

foirfouille2

 

Je vais sûrement me servir du dessous de plat en forme de coeur pour une déco, quant aux  pinces à rideaux, j'ai bien envie de m'en servir comme tampon ou comme empreinte pour des plâtres.

~~~~ o ~~~~

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
superbes tes achats , j'adore!<br /> biz<br /> Gaëlle
C
de magnifiques trouvailles chez ces 2 magasoins !! ( moi qui n'ai pas le temps !!! merci de nous faire partager tes découvertes !!!lol!!) <br /> et ouiiii pourquoi pas des empreintes avec ces coeurs ?? quelle merveilleuse idée !! on voit que l'on a affaire à une bricoleuse !!lol!!<br /> Merci de ton adorable visite qui me permet de faire ta connaissance !!! charmante ceci dit !!lol!! <br /> En attendant la suite je te souhaite un très bon dimanche <br /> A très vite
P
De jolies emplettes... Des trouvailles aujourd'hui aussi pour moi...<br /> Bisous tout doux<br /> Isa
J
oh tines je suis allé à Cas aujourd'hui aussi mais j'ai loupé ces joli trésors tels les étoiles et le coeur en rotin....zutzut!! Bon je ne suis pas revenu les mains vides non plus!!lol<br /> Bizz
U
Je découvre ton univers très joliment décoré...<br /> Beau week end<br /> Laure
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité