Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Trouvaille du weekend

Je me disais ce weekend que j'irais bien flâner sur une brocante pour y trouver une casse d'imprimerie et en allant chez une amie hier, je passe devant une maison dont le propriétaire faisait le vide... Et qu'est-ce qu'il mettait sur son trottoir ? Je pile, me gare et hop, voici mon  trésor du week end :

casse imprimerie

 

Nettoyé et patiné, il ira dans mon atelier . Ah zut.. je n'ai pas d'atelier... du moins pas de pièce digne de ce nom... bon ben je retourne à mon tricot, une improvisation de col pour ma filleule adorée...

 

tricot col 1

 

Je vous souhaite une belle fin de weekend et encore merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je recherche un casier d'imprimeur !<br /> <br /> Quelle veine tu as ! <br /> <br /> Un 1/2 casier me conviendrait = j'ai déjà vu sur ... EBAY ! <br /> <br /> any
M
YAPLUKA !!!
Quelle jolie trouvaille !!!
S
En trés bon état ton casier et bon courage pour le netoyage! il va être joli ce col,tu vas faire une heureuse!<br /> J'aime bien tes derniers achats et je trouve sympas l'idée du tampon! Bonne journée encore sous la pluie pour nous!<br /> Sylvie
L
tiens moi aussi je viens de réccuper un vieux casier de ce genre...<br /> biz<br /> Gaëlle
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité