Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Bienvenue dans mon salon

Aujourd'hui je vous fais découvrir mon salon, un endroit de la maison que j'affectionne tout particulièrement puisque la vue sur le jardin est très belle. Je prévois de refaire les murs et d'ôter l'affreux crépi d'ici la fin du mois. Le mur sur la gauche de la cheminée, que vous ne voyez pas sur la photo, est quant à lui recouvert d'un affreux "papier peint tissu vert" (beurk) et je n'arrive pas à me décider sur son avenir : pierres apparentes ou larges lambris? Je prévois également de repeindre le piano (dont la couleur et la forme me sortent par les yeux..) dans une teinte claire, blanc, beige, gris... je n'arrive pas à me décider et en attendant je pense opter pour un paravent... Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

salon02

salon01

..

Publicité
Commentaires
L
Une belle ambiance ce dégage de ce salon, on a vraiment envie de s'y prélasser ! Un vrai lieu pour le cocooning !
J
Très belle pièce acceuillante et chaleureuse. J'ai hâte de découvrir le changement. J'aime bcp ta table basse avec ces grosse paières, elle est superbe.<br /> Bizz
C
Coucou Brebis ! je suis contente de te retrouver sur un blog !! sauras tu deviner qui je suis... ? Un petit indice, nos maisons.... ;-)<br /> Bisous
R
Mais c'est très joli chez toi! J'aime beaucoup la déco de ton salon. C'est très chic. J'attends avec impatience de voir tes transformations.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
M
Vraiment trés beau, vu la forme de tes fauteuils je dirai larges planches de récup blanchies au mur et le piano blanc...
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité