Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Defi 13 ... en rose !

Quand j'ai découvert le Défi 13, j'étais obligée d'y participer... et oui, le 13 est une histoire de famille chez moi : je suis née un 13 (aujourd'hui...) et mon père, mon frère ainsi que ma fille sont également nés un 13 ! Me voilà donc inscrite pour cette aventure qui va me permettre  ( plutôt "forcer") de créer quelque chose pour chaque 13 du mois. Pour le mois de mai, le thème était "rose". Voici donc une paire de chaussons de bébé roses (sur un  tissu de roses...). Bon ok, un peu petit pour ma fille de 9 ans... mais j'ai plein de collègues enceintes autour de moi, ne reste plus qu'à espérer qu'elles attendent des filles !

Bonne journée.

tricot_chaussons_roses

Publicité
Commentaires
L
A quand le prochain joli billet, allez allez, on veut voir de jolies créa...<br /> Biz<br /> Isa
V
je découvre ton blog, très joli, joyeux anniversaire avec un peu de retard, <br /> bienvenue sur la blogo.<br /> bisous
D
craaaquants ... pour des petits petons tout mignons!<br /> je veux une fiiiiille, moi ! :-))))
L
Bon annif avec un peu de retard...Ils sont ravissants ces petits chaussons, je serai bien enceinte, moi, hihihihi....<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
M
tout mi mi , un rose bonbon que l'on mangerait!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité