Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Flâneries de la Brebis
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Bonnet et écharpe croisée pour ma fille

Voici un ensemble bonnet et écharpe pour ma fille (bon... avec ce beau soleil ce n'est pas trop de saison...). Je me suis inspirée d'un modèle gratuit de garnstudio disponible ici, j'ai juste supprimé les oreillettes, rajouté quelques centimètres à l'écharpe et je l'ai tricoté en n°8 avec une laine Phildar Islande chinée sur le net. Le meilleur dans tout ça, c'est que ma fille l'adore, j'ai hâte d'être à l'hiver prochain pour la voir le porter !

bonnetecharpe1

Publicité
Commentaires
L
oh cette écharpe est vraiment sympa<br /> bise<br /> coco
M
Cette couleur ne peut que lui aller vu ces beaux cheveux
Les Flâneries de la Brebis
Publicité
Publicité